Comment créer une adresse email gratuitement ?

L’adresse email est aujourd’hui aussi importante que l’adresse postale.  L’échange de courrier électronique est aujourd’hui omniprésent dans notre ère numérique. L’avantage, c’est que cette forme de communication est entièrement gratuite. Encore faut-il savoir s’y prendre ! Et ça tombe bien on est là pour ça !

comment créer adresse email

En effet, pour jouer à nos nombreux jeux concours vous devrez posséder une adresse email. Créez un compte e-mail gratuitement dès aujourd’hui pour commencer à jouer en masse !

 

Plusieurs fournisseurs possibles !

 

Il existe de nombreux fournisseur d’adresse email sur internet. Normalement, lorsque vous souscrivez à un abonnement internet, il est obligatoire que votre fournisseur d’accès vous paramètre une adresse email avec son nom de domaine. (ex: @orange.fr, @free.fr, etc.).

 

Si toutefois, vous souhaitez utiliser votre adresse email de votre fournisseur, pour un usage professionnel par exemple, il faut vous en créer un nouveau. Car comme vous l’avez appris dans cet article, il est important d’avoir une adresse email entièrement dédiée aux jeux concours !

 

Les solutions en détails

 

Il est important de savoir qu’il y a vraiment beaucoup de fournisseurs gratuits d’adresse email sur internet. Nous avons choisis de seulement vous présenter les plus importants.

 

 

Gmail : Une adresse email google pour tout regrouper

  • Première étape : Rendez-vous sur gmail.com
  • Deuxième étape : Cliquez sur « Créer un compte » sur l’écran de connexion de Gmail
  • Troisième étape : Entrez vos informations personnelles en complétant tous les champs demandés
  • Dernière étape : Choisissez une adresse e-mail et un mot de passe.

Enfin, vérifiez en remplissant les champs pour voir si vous n’êtes pas un robot. Validez et voilà ! Vous possédez maintenant un compte de messagerie Gmail accessible à l’adresse donnée plus haut ! Idéal pour jouer à des jeux concours !

 

 

Yahoo : La simplicité d’utilisation de l’adresse email

  • Première étape : Rendez-vous sur login.yahoo.com
  • Deuxième étape : Cliquez sur « Créer un nouveau compte »
  • Troisième étape : Indiquez vos données personnelles et choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe
  • Quatrième étape : Vous allez recevoir par sms un code de vérification au numéro de téléphone que vous avez fourni. Entrez ce code dans la zone de texte « Code », puis cliquez sur « Envoyer le code » pour continuer.

Voilà, votre compte email Yahoo est maintenant créé ! Simple non ? 🙂

 

 

Outlook : L’adresse email by Microsoft

  • Première étape : Rendez-vous sur Outlook.com
  • Deuxième étape : Cliquez sur « S’inscrire maintenant »
  • Troisième étape : Indiquez vos informations personnelles et choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous connaissez la chanson maintenant ! 🙂
  • Quatrième étape : Faites la vérification anti robot et cliquez sur « Créer un compte ».

 

Et ça y est vous êtes paré !

 

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour jouer à tous les jeux concours que vous trouverez ! Bonne chance ! 🙂





Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté le by Thibaut Vallejo Posté dans Les Jeux-concours

About Thibaut Vallejo

Passionné par le Digital, je suis sans arrêts en train d'apprendre de nouvelles techniques et savoir faire liés au web et au Marketing, ça et là ! Et vu que je suis un type sympa, je les fait partager ! Chargé de Communication Digitale pour Jouer Gagnant Concept jusqu'à Juin 2016, je suis également Rédacteur pour le blog Astuces Jeux Concours !

Réponse a Comment créer une adresse email gratuitement ?

  1. Pingback: Qui dit jeux concours dit publicité ! | Astuces jeux-concours

Ajouter un commentaire