Le mois du blanc et les jeux concours dans les grandes surfaces

En Janvier, après avoir bien mangé toute la fin du mois de décembre, nous n’avons qu’une seule envie : se reposer, se blottir dans des draps douillets, chauds et confortables en attendant de voir l’hiver passer. Vous auriez presque envie d’acheter de nouveaux draps pour l’année qui vient de commencer… Et ça, les grandes surfaces l’ont bien compris ! Car oui, en janvier vous pouvez renouveler tout votre linge de maison grâce au « mois du blanc ». C’est un événement annuel qui arrive juste après Noël, et c’est un véritable rendez-vous des commerçants et des consommateurs. Les couettes, les oreillers, les draps ou encore les linges de toilette, un maximum d’articles à petits prix vous sont proposés ce mois-ci.

Linge de maison pour le mois du blanc

Mais d’où vient cette tradition ?

On la doit à Aristide Boucicaut, créateur du premier grand magasin à Paris : Au Bon Marché en 1852. Il décida de remplir son magasin, vide en période de fêtes de d’année, avec du linge de maison, blanc, à l’époque, à prix largement réduits et très attractifs. C’est ainsi que né le mois du blanc.

Comment profiter du mois du blanc cette année ?

Vous êtes donc dans une ambiance cocooning en ce mois de janvier, il ne vous manque plus qu’à vous relaxer et apprécier la fraîcheur des petits matins hivernaux. Tiens, et si vous participiez à ce jeu concours spécial « mois du blanc » qui vous fait de l’œil ? Un séjour dans un spa thermal à gagner. De quoi faire redescendre la pression et être opérationnel(le) pour les 365 jours de 2017 !

Et oui, les grandes surfaces s’y donnent à cœur joie pour vous proposer des prix plus qu’attrayants sur les linges de maison. Elles adorent aussi vous combler de bonheur en vous organisant des jeux concours exceptionnels. Coffret relaxation, détente ou la dernière centrale vapeur qui repasserait presque votre linge tout seul…. , les enseignes se plient en quatre et mettent vraiment le paquet pour vous offrir de véritable cadeaux que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Draps de bain pour le mois du blanc

Encore une belle saison pour participer aux jeux concours 😉

Des jeux concours SMS organisés par UNILEVER vous permettent de gagner des lave-linge, des produits d’entretien, des bons d’achat et bien plus encore. Un autre gros groupe, HENKEL, vous offre l’opportunité de partir en séjour en Islande et vous fait gagner des centrales vapeur Calor. Et pour encore plus de détente, les magasins Cora vous offre des Smartbox « évasion en amoureux ». C’est encore un peu Noël en ce mois de janvier !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté le by Gaelle Labat Posté dans Les Jeux-concours

About Gaelle Labat

Passionnée par le digital, j'adore m'occuper des réseaux sociaux de Jeux-Concours-Gagnants et du blog d'Astuces-jeux-concours ! Retrouvez-moi sur LinkedIn : http://bit.ly/2i5QgGm

2 Réponses a Le mois du blanc et les jeux concours dans les grandes surfaces

  1. masselin

    j’ adore

  2. brun

    merci pour ce beau concours

Ajouter un commentaire