Imprimer des bons de réduction sur Internet

Tout le monde a déjà vu, reçu, utilisé des bons de réduction, ces petits rectangles tout prêts à présenter à la caissière qui fera la soustraction correspondante dans le ticket de caisse. On en trouve directement au rayon des bières ou des lessives ou devant  les yaourts, les conserves. Ils arrivent aussi dans les publicités, dans la boîte à lettres. On en découpe dans la presse. Les visiteurs en ont un tas de la marque pour laquelle ils font une démonstration ponctuelle en grande surface.

 Bons de rédu

Mais comment s’en procurer sur le net ?

Sur le site de Jeux Concours Gagnants vous retrouverez des pistes pour trouver des bons. N’hésitez pas à les consulter !

Des marques comme Nestlé, Danone , Henkel, Kinder  ont créé des sites dédiés où chaque internaute a la possibilité de choisir et d’ imprimer ses bons de réduction personnels.

Il existe aussi des sites où vous pouvez vous abonner et donner vos préférences, ils concocteront régulièrement un programme selon vos goûts et vos habitudes, citons-en juste quelques uns:  Coupon et Work, Ma liste de courses, CFID. Les sites des grandes surfaces (Géant, Cora, Match, Leclerc etc) font également profiter leurs clients d’offres ponctuelles en plus de celles des catalogues.

Les jeux-concours et les bons

A l’issue d’un jeu, le lot de consolation (qu’on peut nommer « incitation à l’achat », la marque voulant rentrer dans les fonds misés pour l’organisation du jeu!) est souvent un bon de réduction assez peu important.

Cependant, petit calcul à faire : le bon Palmolive de 0,50€ — proposé en fin de concours– est valable pour l’achat de 2 produits . Richement coloré ,  il occupe ½ page A4. Dépenser autant d’encre pour si peu de valeur ? Je renonce.


NOTES :
– Si un nom apparaît sur le papier à présenter en caisse, une autre personne peut-elle les utiliser ? Bien sûr que oui,  le magasin ne demande pas l’identité de votre fille, votre cousin ou autre ami que vous faites profiter de vos surstocks. Par contre, chaque document comporte un numéro, ne pensez pas dupliquer, ce seraient des faux. Les supermarchés font la chasse  aux tricheurs.

–  Optimiser un achat en cumulant BR et promotion est parfois incompatible, cela varie selon la politique commerciale de vos enseignes préférées.

– Surveillez la date de péremption de vos documents : ceux qu’on imprime ont une durée de vie assez courte.

Posté le by Helie Posté dans Les Offres de remboursement

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/45/d285772923/htdocs/astuces-jeux-concours.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Ajouter un commentaire