Le remboursonaute ?

Après vous avoir expliqué le concouriste, je vais vous expliquer le remboursonaute.

 

Le remboursonaute est une personne à la recherche des produits porteurs d’offres de remboursement disponibles essentiellement sur les produits de grandes marques dans les grandes surfaces.

Le remboursonaute ?

Lorsque dans votre supermarché sur un produit (par exemple : un bidon de lessive) vous voyez l’annonce « 100% remboursé », « c’est gratuit », … il s’agit d’une offre de remboursement.

Pour bénéficier de l’offre de remboursement, il suffit :

  1. d’acheter le produit (vous serez remboursé ensuite sous 4 à 8 semaines)
  2. de joindre des justificatifs prouvant l’achat (le ticket de caisse, le code barres, une preuve d’achat sur l’emballage annonçant l’offre, …)
  3. de joindre un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) pour être remboursé de votre achat directement sur votre compte bancaire.

Il existe 2 types d’offres de remboursement : « le 1er achat remboursé » et « le satisfait ou remboursé ».

Il y a des offres de remboursements partielles, elles sont plus ou moins intéressantes selon la nature et le prix du produit.

Pourquoi les offres de remboursement sont-elles organisées ? Le but des offres de remboursement est de vous faire découvrir de nouveaux produits, pour vous les faire essayer et si vous êtes convaincu, les racheter. Elles concernent surtout les nouveaux produits de qualité.

Lorsque la prochaine fois vous ferez vos courses dans votre magasin, pensez à regarder si vous trouverez des offres de remboursement, cela vous permettra d’économiser sur votre budget jusqu’à 150 € par mois.

Posté le by Jérôme Posté dans Les Offres de remboursement

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/45/d285772923/htdocs/astuces-jeux-concours.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Ajouter un commentaire