Voyage : où les organisateurs veulent-ils nous emmener ?

Aaahh, les voyages !

 

Par pure curiosité, on a fait quelques recherches sur le net pour savoir quelles sont les destinations les plus souvent proposées par les organisateurs de jeux concours.

Illustration voyage - Article Astuces Jeux-Concours

Dans toutes les catégories de lots que l’on peut remporter grâce aux jeux concours, il en est une qui tente tout le monde : les voyages !

Et oui, si on vous parle de gagner un voyage, qui ne serait pas intéressé ? Franchement !?

Et ça, les entreprises derrières les concours l’ont bien compris, c’est pourquoi depuis des années, des « gros » lots existent. On ne parle pas ici d’une télévision, d’une console de jeux ou du dernier appareil photo à la mode mais bien de partir pour quelques jours à l’étranger, et même à l’autre bout du monde s’il le faut.

Du coup, on a cherché ce qui faisait rêver le plus de monde comme destinations et vous savez quoi ? C’est là-bas que les jeux concours peuvent vous faire partir !

 

Les lieux de voyage qui ont la cote

 

Voyager en France, c’est bien. Voyager à l’étranger, c’est mieux ! Si on regarde certains tops et sondages, on remarque que les français rêvent, pour la plupart, de partir en :

  • Angleterre (voir Londres et Bristol surtout).
  • Au Brésil, le soleil et les plages de sables chauds sont fantasmés. LA destination la plus citée : Rio de Janeiro bien sûr.
  • États-Unis. Destination ô combien classique mais il vrai que le mode de vie et les villes des américains en font baver plus d’un. Les voyages à gagner vous emmène souvent à Seattle, Portland, Los Angeles, New York, etc.
  • Italie. Naviguer parmi les gondoles de Venise ou visiter la Toscane fait de l’œil à pas mal de monde !
  • Inde. Un voyage original qui permettrait de découvrir la culture de ce pays qui nous est, pour beaucoup, inconnu.
  • Australie. Les paysages et plages de l’Australie sont des lieux très fréquentés par les étrangers.
  • Thaïlande. Là encore, les voyages sont courants.

La liste est en réalité longue et elle change tout le temps, c’est en fait à vous de découvrir les plus beaux endroits de la planète pour y voyager (cherchez sur le web, ou lisez cet article par exemple).

Cherchez votre destination rêvée ou « impossible » et vous découvrirai alors que bien souvent, ce voyage qui semble alors inaccessible est purement et simplement à gagner.

Voyage où les organisateurs veulent-ils nous emmener 2





Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté le by Arnaud Posté dans Les réflexions

Réponse a Voyage : où les organisateurs veulent-ils nous emmener ?

  1. babin

    Les destinations de voyage ont bien changé: plus aucun pays « à risque », d’ailleurs la France est souvent une destination: bateau- croisière sur une rivière, thalasso, séjour avec rencontre d’un sportif, ski, club de vacances…. Les lots voyage ont moins de valeur qu’il y a quelques années

Ajouter un commentaire