OUI FM – Des centaines de petits lots à gagner

Il y a peu de temps, nous vous parlions des organisateurs sans qui les jeux-concours n’existeraient pas. Nous vous avions alors présenté TF1. Mais aujourd’hui, ce n’est pas une chaine de télévision que nous allons vous faire découvrir, mais une radio : Oui FM.

Logo - Ouï FmUne radio qui vous récompense

Ce sont quotidiennement que de nouveaux jeux-concours sont mis en place par cet organisateur afin de vous faire remporter des dizaines de lots : des places de concert, des albums, des places de cinéma, des rencontres, … de quoi ravir tous les passionnés de musique, mais aussi de sorties !

Tous les jours, ce sont de bonnes occasions pour les passionnés de jeux-concours de tenter leur chance en participant. Et avec le nombre important de lots à gagner, ce sont beaucoup de chances d’en remporter au moins un! C’est une très bonne chose pour les passionnés !

Une radio décalée et branchée

 Si vous ne connaissez pas Ouï Fm, c’est une bonne occasion de le faire aujourd’hui. Présente partout en France, vous pourrez trouver toutes les fréquences en quelques clics. Vous pourrez aussi découvrir tous les environnements musicaux proposés avec les chaînes : Classic Rock, Rock Indé et Alternatif. L’actualité à prend aussi une part importante du site dédié à cette radio. Vous pourrez y trouver des News Rock, des idées sorties et festivals, des vidéos, des informations sur les artistes, … De quoi vous faire passer un bon moment, le tout en écoutant de la musique grâce à la webradio !

Pour retrouver tous les jeux-concours proposés par cet organisateur, rendez-vous sur notre page Ouï Fm et tentez vite votre chance pour remporter des lots. Bonne chance !

N’oubliez pas de nous laisser un petit commentaire à la suite sur ce que vous avez aimé ou non dans notre article.

Merci et à bientôt sur notre blog Astuces Jeux Concours.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté le by Marie-Amélie Posté dans Nos bons plans

About Marie-Amélie

Passionnée par le web et les techniques de référencement et d'animation de communauté, elle met ses connaissance au service du blog.

Ajouter un commentaire