Un concours Facebook comment ça marche (suite)

Après avoir vu comment participer, voici quelques informations pour vous aider à comprendre ce qu’attende ensuite les organisateurs de votre part !

Facebook

Prouvez que vous avez joué !

Lorsque vous avez participé, donner le lien url de votre publication  peut être exigé pour prouver que vous avez bien partagé le jeu sur votre page personnelle Facebook. Vous allez sur votre page à l’article que vous venez de partager. Vous le voyez avec la mention : X Y (c’est vous) a partagé la publication de Untel.
En dessous, figurent la date et l’heure de la publication. Cliquez sur l’heure . Une nouvelle page s’ouvre avec seulement la publication concernée, et, dans la barre d’adresse, le fameux lien.
Faites un copié-collé de ce lien à destination de la page concours qui vous le demandait.

Faites le tri !

Et  comment se débarrasser tous ces articles qui finissent par se succéder et encombrer votre page  Facebook ? Au bout de quelques semaines, le tirage au sort effectué, faites du ménage.

Allez sur votre page, sur un article à effacer. En titre,  « X Y (c’est vous) a partagé un lien ». Repérez  à droite, une petite flèche à peine visible. 1 clic gauche dessus ouvre un menu dont une ligne en bas vous concerne « supprimer ». Cliquez. Suivra une demande de confirmation, cliquez encore. Revenez à votre page, rafraichissez-là. Disparu l’article ! N’hésitez pas à vous débarrasser de tout ce qui est obsolète une fois le tirage au sort effectué.

Et ces marques qui m’infusent des photos, des vidéos qui ne m’intéressent pas, comment les expulser ? Pareil pour les partages des amis (parce que les amis concouristes sont nombreux et quelque peu envahissants!).  Vous procèderez comme précédemment, cependant,  comme vous n’êtes pas l’auteur de ces publications, supprimer n’existe pas et est remplacé par « masquer ». cette action vise aussi à enlever l’article de votre page.
    Ce serait dommage de ne pas jouer sur Facebook, trop d’occasions de gagner !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté le by Helie Posté dans Nos bons plans

Ajouter un commentaire